Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 23:45

Mardi  14 Mai, Sarkozy passe la main à Hollande, la retraite du président le nouveau président a promis de supprimer le régime actuel, voyons de quoi il s’agit ?  Sarko n’a pas tout perdu !affiche partage des richesses

A partir du 15 Mai, l’ex président bénéficiera du traitement dû à tout président sortant. Soit 6000 euros mensuels. Pas mal pour 5 ans d’exercices, la réforme des retraites de nous tous, n’a pas concerné le président.

Et puis, une circulaire de 1985, signée Fabius précise, il pourra bénéficier d’un appartement de fonction, meublé et équipé, d’une voiture de fonction, de deux chauffeurs, de sept collaborateurs et de deux gardes du corps chargés de sa protection rapprochée.

Il pourra aussi voyager gratuitement autant qu’il le veut sur les vols d’Air France et dans les trains de la SNCF. En cas de besoin, il pourra compléter ses modestes émoluments en siégeant, en tant qu’ancien président au conseil constitutionnel, soit 11500 euros net par mois.

Son successeur François Hollande à promis de supprimer cette disposition, nous attendrons de voir !!!

Information du Canard enchainé de mercredi 9 mai.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Letailleur - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2