Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:28

Questions, que nous dit Sarkozy et que n'a pas fait le président!affiche-PG-faire-payer-les-riches.jpg

La preuve, sur la délinquance il veut s’attaquer au vrai caïd, comme l’a déjà dit JL Mélenchon, ah oui, mais il réduit les effectifs de police, de la justice et oubli de parler de l’argents sales et des paradis fiscaux qui servent à blanchir des sommes énormes qui proviennent d’actes délictuels.

Sur les hauts revenus et l’exil fiscal, il propose de taxer en impôt comme l’a dit  JL Mélenchon les exilés fiscaux pour leur faire payer les impôts en France, si ceux qu’ils paient à l’étranger est plus faible que chez nous, très bien le Front de Gauche a raison.

Il propose l’application de cette règle qui est déjà possible. Alors pourquoi Sarkozy ne l’a pas mis en œuvre depuis 5 ans ? Et puis que rapportera cette mesure si le barème de l’impôt pour les hauts revenus reste le même, avec un taux marginal à 41%. Sarkozy donne raison au front de gauche, mais avec nous cela va apporter de la justice fiscale avec un nouveau barème d’impôt de 14 tranches et un taux marginal à 100% au-delà de 30000 euros par mois.

affiche-partage-des-richesses.jpgSur l’Europe  économique Sarkozy, rejoint les positions de Front de Gauche, plus de protection sur l’entrée des produits qui mettent en concurrence notre industrie, renforcement de l’achat français pour les collectivités publiques, résistances aux règles européennes par la France si les autres pays n’acceptent pas. Ont pourrait confondre son discours avec celui de JL Mélenchon, sauf qu’il ne là pas fait depuis 5 ans et pire il a bafoué la démocratie sur la traité de Lisbonne et récemment  avec  le nouveau traité signé il y a quelques jours sans consultation du peuple et qui va réduire fortement notre indépendance.

Alors puisqu’il ment, comme toujours depuis 2007, qu’il donne raison aux mesures annoncées par JL Mélenchon depuis des mois, alors le 22 avril, sortons le menteur et ouvrons la voie au vrai changement proposé par le Front de gauche. Votons le 22 avril pour

Jean Luc Mélenchon.melenchon prendre le pouvoir-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Letailleur - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2