Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 17:03
Pourquoi???

 

Laurent Mille, sortant semble t’il d’une entrevue en Mairie, s’est donné la mort, dans son atelier. Le lieu de son suicide interroge. Une enquête et information judiciaire permettront nous l’espérons d’éclaircir ou de comprendre les raisons d’un tel acte.

Nous formulons à sa famille, enfants, amis, collègues de travail, membres du réveil couronnais dont il assurait l’animation, toutes nos condoléances et qu’ils sachent que nous réclamons la plus grande transparence pour expliquer et  comprendre ce qui a conduit à cet acte désespéré.

Nous appelons à la libération de la parole des employés, des organisations syndicales. S’agit-il d’un problème personnel,  d’une situation professionnelle mal vécue, d’une humiliation, de harcèlements ?

La chronologie des demandes et réponses que semble avoir formulé Laurent Mille auprès de son employeur, sur sa situation professionnelle et des projets en vue, ont-elles un lien  avec son geste irréversible, comme semblent l’évoquer certains  collègues de travail ?

Les syndicats ont signalé une ambiance tendue dans différents services de la ville. L’augmentation importante d’arrêts de travail et le mal être  au travail s’expriment par différents employés.

En tant qu’ élus municipaux, nous demandons la plus grande transparence sur ce drame. Eclaircir la circonstance et motivation de ce drame n’en est que plus impératif, de même qu’une grande solidarité avec cette famille nombreuse en deuil s’impose.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard Letailleur - dans gerard.letailleur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2