Le Président Sarkozy nous a livré un discours de satisfecit quelque peu indécent le 31 décembre au soir. Dans la crise lourde que nous vivons, on pouvait s'attendre à des perspectives, une vision sur ce que sera l'avenir. Rien.
Il a expédié rapidement les souffrances imposées aux Français par la crise et la politique de son gouvernement, il nous a refait du grâce à moi.. Vanté sa politique en tous points, sans parler de la Taxe carbone atomisée, des dérapages racistes, des 4 millions de chômeurs, de l’explosion de la précarité, allant jusqu'à travestir les échecs du G20 et de Copenhague en promesse d'avenir.
Le chef de l'Etat ignore les critiques grandissantes qui montent du pays, les élections régionales de Mars 2010, seront l’occasion pour les français de lui rappeler son bilan en le sanctionnant et éviter qu’il persévère en 2010 comme si de rien était.
Bonnes année 2010 à tous, tous mes vœux pour que 2010 redonne à notre pays, à nos territoires l’espoir d’un avenir serein ou l’égalité des droits et devoirs fera vivre une république sociale et fraternelle.
monnier 05/01/2010 22:10