Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 11:51
_MG_2903.JPG_MG_2904.JPGIMG_2960.JPG_MG_2899.JPGIMG_2953.JPG_MG_2921.JPGInterventions de José Schambacher,  Evelyne  Leray  Maire adjointe aux finances,  de Yves  Ledoux  représentant de la ville à la CAR , conseiller municipal  qui  précisé  pourquoi  Claude Piolé  n'appelle pas  à voter  pour  son  responsable  de cabinet en décriptant le communiqué de l'hebdo.
Roland Frétigny, Dany Buquet, Claude Vochelet, James Mauvillain président du comité de soutien et mandataire de la liste,  Gérard Letailleur  pour répondre aux questions et conclure.

Le journal de notre programme est actuellement  en distribution  par les candidats de votre quartier, de la main à la main ou en boîte aux lettres. Ne pas hésiter à la demander .

IMG_2936.JPGIMG_2938.JPGIMG_2942.JPGIMG_2932.JPG_MG_2916.JPGIMG_2926.JPGIMG_2930.JPG_MG_2909.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Juliette 07/03/2008 10:23

Que vient faire l'adresse IP dans le débat? Je suis perplexe...A 3 jours du premier tour de l'élection municipale, vous n'avez que ça à faire? Vérifier les adresses IP des personnes qui laissent des commentaires ? Je me permets de vous signaler qu'une adresse IP identifie un ordinateur, pas une personne. Qui vous dit que les commentaires que j'ai envoyé l'ont été fait à partir du même ordinateur?Enfin bref, je stoppe là le bavardage qui est stérile, mais je souhaitais répondre car votre réponse m'a surprise.

Gérard Letailleur 08/03/2008 11:08

Effectivement , l'adresse IP indique bien ce que vous dites, donc plusieurs personnes peuvent utiliser le même ordinateur. Ca arrive même de certaine  mairie ou établissement public ? Mais là il semble que se soit interdit d'utiliser les moyens publics

Christian Hamel 06/03/2008 19:48

Hou là mademoiselle Juliette, je crois que c'est un petit peu moins grave de faire des fautes d'orthographe ou de syntaxe que de ne pas connaître la façon dont s'écrit le nom du maire de la ville dont votre femme est conseillère. Et je comprends la réaction de Mr Letailleur de cette façon. Ce qui le choc c'est pas qu'il ai fait une faute à son nom, ça peut arriver à tout le monde, c'est qu'il l'ai faite à celle de quelqu'un qui est maire.Vous pouvez ressortir votre règle (au combien débile) selon laquelle il n'y a pas d'orthographe à un nom propre (en passant merci mais tout le monde est au courant) mais le moindre des respect c'est d'écrire correctement le nom de la personne. Surtout qu'elle n'est pas inconnue. Moi Sautreuil je peux écrire ça Xrdtreutr... c'est pas grave y'a pas de faute d'orthographe aux noms propres.parfois il faut reflechir un tout petit peu plus loin que les règles établies et que le bout de son nez.Et surtout il faut en avoir beaucoup dans le cigare pour venir donner des leçons à un homme qui a diriger la ville de Petit-Couronne pendant 27 ans et faire ce qu'il en a fait.

Roland 06/03/2008 01:13

Il est superbe le Sautreuil, sa femme conseilliére d'opposition qui à combattu l'essentiel des projets et équipements réalisés nous dit qu'il vote pour sa femme qui se represente, avec certains élus de l'ancienne majorité au moins ca évite les scenes de ménages. Mais pour moi électeur, j'avoue ne pas bien comprendre cette magouille politicienne, incohérente, qui donne l'impression que certains sont plus soucieux d'avoir des postes ou places, plutôt que de défendre des idées dans la fidélités et l'honnêtetés.

Georges SAUTREUIL 05/03/2008 18:36

Bonjour,Hier soir j'ai mis un commentaire sur ce site. Il n'est toujours pas paru.Le texte ne plaisait pas, il n'était pas suffisamment complaisant ?Si votre liste devait être élue je pense que les "débats démocratiques" que vous voulez mettre en place seront à la hauteur de ce que nous avons connu avant 2004, c'est à dire que seul la parole du premier magistrat aura le droit de citer.Tout un programme........SalutationsGeorges SAUTREUIL

Gérard Letailleur 06/03/2008 00:56

C'est bien volontier que nous passons votre commentaire qui se contredit tout seul;

une citoyenne 05/03/2008 09:05

j'ai été sur l'adresse citée dans votre profession de foi pour voir la liste de votre comité de soutien, pourquoi ça marche pas ? 

Gérard Letailleur 06/03/2008 01:00

Notre comité de soutien n'est que partiellement cité dans notre programme, le reste sera mis en temps voulusur ce blog ou celui de Vivre Ensemble, car nous receuillons toujours des signatures, notamment à notre soirée et lors de nos visites de programme. le site vensemble@laposte.net est une adresse ou vous pouvez déposer votre soutien si vous souhaitez.

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2