Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 11:52

Yves Ledoux, cadre commercial et administrateur GDF, syndicaliste
Pourquoi j'ai choisi de me représenter aux élections municipales de 2008

Malgré le choix des partis, j'ai décidé de me porter candidat sur la liste de Gérard   Letailleur pour 2 raisons principa
undefinedles :

1.Il m'est impossible de m'allier avec les candidats qui représentent l'opposition actuelle. En effet, je veux rester honnête avec les électeurs, on ne peut pas, à mon avis, s'opposer sur des programmes durant tout un mandat et accepter de s'allier avec les élus qui représentent ces idées tout cela dans l'objectif de conserver un poste.

2.Je n'ai jamais durant le mandat renié le programme sur lequel nous avons été élus. Je me sens complètement intégré à ce qui a été décidé durant tout le mandat pour le bien des habitants.

J'ai travaillé, durant tout le mandat, pour l'intérêt général et défendu des idées qui sont les miennes et celles de la majorité. Je continuerai à défendre l'intérêt de tous les habitants de Petit-Couronne et tous ceux qui me connaissent savent ce que cela veut dire pour moi et le dévouement que j'y mettrai.

Pour moi l'intérêt général est plus important qu'un poste.




Lire les déclarations des autres candidats

Partager cet article

Repost 0
Published by Yves - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Gérard Letailleur
  • : Retrouvez les réactions de Gérard Letailleur concernant les sujets d'actualité et de société. elections municipales, petit couronne, parti socialiste, parti communiste,parti de gauche, front de gauche,
  • Contact

Réseaux sociaux

badge (1)

Recherche

Téléchargement du dossier scolaire

La rentrée scolaire en question, nos explications au format .pdf :

Page 1 Page 1

Page 2 Page 2